LES MÉDITATIONS

Harmonisation des chakras au tambour et didjeridoo

Les sons ont pour but d’harmoniser, de purifier et de faire circuler les énergies bloquées.

Les vibrations du didjeridoo et du tambour chamanique sont puissants et permettent un réalignement et l’installation d’un mieux-être général

Ils sont tous les deux plus que des instruments de musique car ils servent à soigner par leurs vibrations et leurs sons.

la musique et certaines fréquences peuvent stimuler les chakras et venir ainsi les harmoniser.

 

Ainsi, Lionnel au Didjeridoo et moi au tambour, nous vous proposons de vous accompagner dans cette méditation d’harmonisation des chakras avec un grand plaisir.

Méditation à la pleine lune

Ces méditations proposées et offertes sont celles de Miranda Gray nommées « bénédiction de l’Utérus ».

 

 

Cette bénédiction n’est pas seulement destinée à vous apporter un soin et la connexion à votre utérus et votre féminité, elle est aussi conçue pour ancrer sur votre Terre la bénédiction du Féminin Divin - afin d’aider à l’éveil des énergies de la déesse chez toutes les personnes, et pour apporter dans le monde une énergie d’amour, de soin, et de créativité qui inspire une nouvelle direction à l’humanité.

C'est une belle méditation à partager ensemble.

Les hommes s'ils le souhaitent peuvent y participer et profiteront en même temps que les femmes d'une méditation propre à eux.

A emmener pour les femmes:

2 petits bols.

Un châle ou un foulard.

 

Des méditations pour la Terre et l’Océan sont aussi offertes et proposées à la demande ou à des dates et lieux précis que l’on vous communique au fur et à mesure par infolettres.

Mariage sacré du couple intérieur

Cette méditation est idéale pour se connecter à notre couple intérieur, à honorer l'amour qui se vit entre notre polarité féminine et notre polarité masculine, les réunir, les sentir, les rencontrer intimement.

Cet espace temps nous permettre ainsi de semer de nouvelles graines dans l'équilibre de nos deux énergies réunies à l'intérieur de nous.

''J aime l'homme en moi autant que la femme en moi, j'incarne ce couple sacré et divin''